Millennium Box

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Millennium Box

Vous revez d'un forum complet ou l'on parle de tous :mode, musique, people ...Et bien ne cherchez plus car vous avez trouvé!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Accepter] Candidature Tyler Durden

    Tyler Durden
    Tyler Durden
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 26
    Age : 37
    Localisation : Rueil Malmaison/Paris
    Emploi/loisirs : Etudiant/Prof de tennis
    Ce que j\'aime : ^.^
    Date d'inscription : 05/12/2007

    [Accepter] Candidature Tyler Durden Empty [Accepter] Candidature Tyler Durden

    Message par Tyler Durden Mer 5 Déc - 2:15

    Pseudo :Tyler durden
    Prénom :jérémie
    Âge : 20
    Date de naissance : 28/04/1987
    Ville :Rueil Malmaison (Paris)
    Coin désiré : coin sport et puis le coin musique
    Votre adresse mail (ou msn) : geminicricquet@hotmail.com
    Loisir & Présentation : je ne suis pas sur que ce soit utile de répété ici tout ce que j'ai dit dans ma présentation ça ferait de la lecture en plus^^
    Edit par l'admin =D
    Tyler Durden a écrit:Mes centres d'interêt sont le BMX et la DH (descente) en VTT, l'escalade (à fond), et le tennis! voilà pour le sport!!! Sinon j'aime me défoulé et me détendre sur Cs:S et passé du temps avec ma copine et mes potes (surtout avec ma copine lol)
    Et aussi à l'occasion je mix et je crée un peu de musique lol.





    Motivations : ça me plairais de participé au développement d'un forum et j'aime bien le principe de celui-ci. En plus il traite des sujets que je connais bien et qui me passione (enfin pas tous quand même!!!)

    Disponibilité ( au minimum 3 fois par semaines , sans compter le dimanche ) :tous les soirs de la semaine et dans la journée quand j'ai pas cours (c'est-à-dire souvent puisque je cumule en tout 12 heures de cours par semaine). Le week end aussi mais un peu moins.

    Comment avez vous connu ce forum ? Avez vous déjà était modo d'un foum ( si oui , lequel ? ) : j'ai connu ce forum par le forum Warner par la pub de frak et non je n'ai jamais été modo.

    Sinon je ne suis pas un floodeur et ce qui me cotoie sur le fofo Warner peuvent le constater.

    voila!!
    _________________
    Rukia
    Rukia
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 34
    Localisation : Moscou
    Emploi/loisirs : Graphiste, Support Technique
    Humeur : WahhSA!
    Ce que j\'aime : la guerre, la russie, RM maker XP, STARCRAFT!!!
    Date d'inscription : 08/11/2007

    [Accepter] Candidature Tyler Durden Empty Re: [Accepter] Candidature Tyler Durden

    Message par Rukia Mer 5 Déc - 6:45

    Bien tous à l'aire clean, pour ce qui est d'être modérateur, il faut juste un peu de pratique et je crois que quand le forum sera un peut plus vivant cela pourra te donné un peu d'expérience dans le domaine de la modération Smile

    Étant donné que c'est pas mon forum je laisse à Frak la décision (mon vote est positif toutefois Wink )


    Cordialement,
    Alexkiller
    Tyler Durden
    Tyler Durden
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 26
    Age : 37
    Localisation : Rueil Malmaison/Paris
    Emploi/loisirs : Etudiant/Prof de tennis
    Ce que j\'aime : ^.^
    Date d'inscription : 05/12/2007

    [Accepter] Candidature Tyler Durden Empty Re: [Accepter] Candidature Tyler Durden

    Message par Tyler Durden Mer 5 Déc - 14:11

    Il est clair que l'expérience s'apprend sur le tas.
    Et si je suis candidat sur votre fofo parce qu'il est sympa et parce qu'il est à développer donc le challenge ne me fait pas peur.
    Frak'
    Frak'
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 37
    Localisation : Nord-Est
    Humeur : Diabolique , attention l'admin est là !
    Ce que j\'aime : ^.^
    Date d'inscription : 08/11/2007

    [Accepter] Candidature Tyler Durden Empty Re: [Accepter] Candidature Tyler Durden

    Message par Frak' Mer 5 Déc - 18:45

    Bon et bien , moi je suis tres pour Smile (pas tres français tous sa :p ) .Le forum se lance donc on a besoin de modo motivé et je suis sur que c'est ton cas ^^ , en plus on a un contacte via warner c'est parfait.

    Pour la liste de tes coins , je suis d'accord mais lorsque nous aurons plus de modo peut etre , qu'il faudra se contenter d'un coin.(c'est aussi suivant le nombres d'user sur le forum Smile )

    EDIT : Voila tu es desormais modérateur de tes coins , premierement félicitation et deuxiemement voici un peu le role que tu devra jouer :

    -Gerer les flux quotidien de messages ( par exemple leur contenu etc )
    -Organiser toi meme les questions ou jeux opposant fille garçon ( merci de me le dire si tu n'a pas compris le principe )
    -Si tu veut un sous-forum en plus ou réorganisé les sous-forum fait le moi savoir. Si tu souhaite une chartre specifique a ton coin demande a alexkiller ( hihih )
    -Animer ton coin ( par exemple : lancer les premiers sujet pour attirer du monde et lancer la chaine infernal de messages :p )

    Il y aura aussi certainement des reunions special modo pour organiser des evenements speciaux


    Pour finir ton role de modo consiste egalement a innonder de msg contenant le lien de notre forum la boite email de tes contactes et tous les forums qui croiseront ta route gné gné gné Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    [Accepter] Candidature Tyler Durden Empty Re: [Accepter] Candidature Tyler Durden

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser